Pour gérer vos consentements :

Le trop plein d'e-mails nuit à... l'e-mail

Publié par Aude Guesnon le | Mis à jour le

© http://blog.hubspot.com/blog/tabid/6307/bid/28972/The-Top-10-Marketing-Infographics-of-2011.aspx
Trop d'e-mails crée l'irritation

Économique et pratique pour communiquer auprès du plus grand nombre, l'e-mail est très, trop exploité. Jusqu'à l'irritation des destinataires noyés sous ce flot d'information, comme le montre cette infographie (en anglais) de ccLoop. Il reste pourtant incontournable.

En 2013, 3,6 milliards de mails seront envoyés aux États-Unis, prévoit ccLoop. Cette information, donnée dans cette infographie de ccLoop, invite les professionnels à la modération car cette abondance peut irriter jusqu'aux plus fervents amateurs du courriel... S'il peut créer de l'irritation, l'e-mail reste néanmoins un outil utile qui permet de communiquer de façon économique sur des distances importantes. À l'ère de la mobilité, il permet aussi de toucher ses destinataires où qu'ils soient et sur n'importe quel terminal.

Source : http://blog.hubspot.com/blog/tabid/6307/bid/28972/The-Top-10-Marketing-Infographics-of-2011.aspx