Pour gérer vos consentements :

Portrait des twittos actifs

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le

37% des twittos actifs donnent leur avis sur des produits de marques ou d'entreprise, selon le deuxième volet de l'enquête réalisée par Ipsos/CGI pour le compte du pôle Aura Mundi de l'Argus de la presse.

Le deuxième volet de l'enquête réalisée par Ipsos/CGI pour le compte du pôle Aura Mundi de l'Argus de la presse, s'intéresse plus particulièrement aux 5% de twittos actifs en France, soit 2,3 millions de personnes qui utilisent actuellement leur compte twitter. Elle les classe les en quatre catégories : les suiveurs, les intimistes, les chatteurs et les influenceurs. Il apparaît que 20% de les twittos actifs suivent et lisent régulièrement le compte d'une marque et 37% donnent leur avis sur des produits de marques ou d'entreprise.

Source : Aura Mundi

Source : http://www.aura-mundi.fr/images/infographie-Twitter-V2.jpg