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La télévision a peiné à décoller en janvier

Publié par Ava ESCHWEGE le

TNS Media Intelligence publie les indicateurs avancés de la santé du marché publicitaire pour le mois de janvier 2007.

Début d'année plutôt mitigé pour le marché publicitaire de la télévision qui peine à décoller malgré l'arrivée de la Grande Distribution. En effet, ce média progresse de 3,3% en valeur (vs + 5,6% au cumul 2006) et perd 2,7% en volume. Des évolutions bien plates au vu de l'actualité mouvementée du mois de janvier ! C'est la radio qui est le média le plus dynamique avec une progression de 6,9 % de son chiffre d'affaire. Une tendance suivie à la fois par les stations généralistes et musicales. En revanche, la radio perd 5,1% de durée publicitaire vs janvier 2006. Si la presse est stable en valeur, les quotidiens nationaux se démarquent légèrement avec une hausse de 4,7 % de leurs investissements. Le repli de la pagination de 2,7 % s'explique principalement par les magazines.

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