Pour gérer vos consentements :

TPS communique droit dans les yeux

Publié par Ava ESCHWEGE le

TPS met en avant la Haute Définition avec un nouveau film publicitaire et une campagne d'affichage qui démarre le 6 septembre.

Parce que la Haute Définition est une réalité aujourd'hui, TPS lance dès cette semaine une nouvelle campagne de communication plurimédia. Musique, jeunesse, découverte, cinéma et sport : La Haute Définition de TPS investit donc de nouveaux territoires. Pour exprimer cet enrichissement des thématiques et des programmes, TPS a imaginé de nouveaux regards. Musical, cinématographique, sportif, juvénile ou encore voyageur... Derrière chaque œil maquillé, derrière chaque expression se cachent un univers à découvrir et une émotion à vivre. Rock ou opéra, ciné-action ou ciné-passion, ring de boxe ou stade de foot, monde de l'enfance ou monde animalier... Message de la campagne : la Haute Définition transcende tous les programmes, tous les domaines, toutes les passions. Cette campagne sera présente sur tout le territoire dans le réseau senior de JCDecaux : environ 5 725 seniors de 8 m² déployés sur toute la France. Elle sera aussi présente sur les grands arrières de bus Open Tour (9 m2) sillonnant les plus beaux sites et quartiers de la Capitale, ainsi que dans les parkings Vinci de Paris (George V, Wagram Etoile, Concorde…) et d'Ile de France : environ 1 216 panneaux de 2 m². Par ailleurs, un film publicitaire, diffusé sur TF1 et M6 depuis le 25 août, met en scène un jeu de regards de 30 secondes.

La rédaction vous recommande