Pour gérer vos consentements :

Réenchanter l'épargne des Français

Publié par Mieuxplacer.com le - mis à jour à

La France est un pays d'épargnants. Nous sommes nombreux à mettre de côté pour gérer l'imprévu et pour prévoir l'avenir. Mais épargnons-nous bien ? Rien n'est moins sûr. Il faut dire que jusqu'ici, nous n'étions pas spécialement aidés...

Parler d'argent est tabou.

Sans réelle culture financière, nous sommes nombreux à laisser nos économies dormir sur des livrets et des comptes bancaires qui ne rapportent rien.

L'épargne ennuie et ne fait pas rêver. L'expérience client dans le monde physique ou sur internet n'est clairement pas la priorité du secteur. Pourtant, il devient urgent de se saisir du sujet. En effet, nos carrières sont désormais morcelées et nous ne pourrons éternellement nous reposer sur l'Etat providence. Travaillerez-vous encore dans le marketing dans 10 ou 20 ans ?

Reprendre son épargne en main

Lancé en 2016, le site Mieuxplacer.com s'est donné comme mission de démocratiser l'accès au conseil financier. Et parce que nous courrons tous après le temps, Mieuxplacer.com vous conseille gratuitement par téléphone ou directement en ligne. Comment ? Grâce à un outil d'intelligence artificielle baptisé Lucy.

Le digital au service de l'humain

Au bureau, dans le métro ou bien installé dans votre canapé, vous répondez à un questionnaire pour analyser votre profil d'épargnant et vos besoins. En 5 minutes, Lucy analyse plus de 500 000 combinaisons et vous fournit un conseil complet de placement. Des conseillers en gestion de patrimoine prennent ensuite le relai pour vous expliquer le tout dans les moindres détails. Frais, avantages, risques, Mieuxplacer.com joue la carte de la transparence. En bonus, un site et une UX agréable, pensé par et pour ses clients.

Une vraie révolution dans l'univers poussiéreux de l'épargne !

Découvrir Mieuxplacer.com