Pour gérer vos consentements :

Public-Idées lance une solution de qualification des campagnes de visibilité

Publié par PAULINE LAURENT le

Public-Idées vient de présenter Media Perf, une solution qui permet de comptabiliser uniquement les visites effectives sur les sites web évitant aux annonceurs de payer des clics sans valeur ajoutée.

Public-Idées, le spécialiste du marketing à la performance, met à disposition des annonceurs une toute nouvelle solution de qualification dans le cadre de campagnes dites "de trafic". Media Perf, c'est son nom, propose ainsi le suivi du chargement d'une page de destination, ce qui permet aux annonceurs de ne rémunérer que les clics qui aboutissent réellement à la visite d'un site. Ils évitent ainsi de payer les clics sur les visuels publicitaires qui n'engendrent aucune visite. Avec ce système, les annonceurs bénéficient d'un reporting complet de leurs campagnes détaillant le nombre de clics sur les visuels et le nombre de visites réelles, et peuvent ainsi éviter, selon Public-Idées, de payer entre 15 et 20 % de clics sans valeur.

La rédaction vous recommande