Pour gérer vos consentements :

Lageo, la solution de gestion des campagnes digitales d'Adcleek

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Adcleek, trading desk français indépendant et spécialiste des campagnes RTB sur mesure, innove avec Lageo, solution de gestion des campagnes digitales multi-locales.

Optimiser ses campagnes digitales multilocales. Cette exigence ne cesse de s'accroître tant chez les distributeurs que les marques à réseaux. Et c'est pour eux qu'Adcleek lance Lageo, solution de gestion des campagnes digitales de façon multilocale, géociblée et multi-device.

Comment? En se basant sur des sources multiples de données géographiques, Lageo analyse chaque zone de chaque point de vente et adapte les ciblages à ses spécificités. Conséquence: les distributeurs et points de vente sont en mesure de diffuser un message personnalisé en temps réel sur tous les écrans digitaux pour générer du trafic en magasin. "L'innovation technologique doit être au service d'une communication au plus près du terrain, le territoire de chaque point de vente est unique et doit être traité de façon individuelle", se félicite, dans un communiqué, Guy Leflaive, président d'adcleek, trading desk français indépendant et spécialiste des campagnes RTB sur mesure.

La rédaction vous recommande