Pour gérer vos consentements :

Kantar Worldpanel enrichit Media Way

Publié par Catherine Heurtebise le

La solution média de Kantar Worldpanel propose un nouveau modèle : la courbe de réponse.

Actuellement utilisé par les régies, les agences média et les annonceurs, Media Way est la solution média initiée par Kantar Worldpanel qui permet de faire le lien entre les achats des consommateurs et leur consommation média. Déclinée en études ad hoc et solutions logicielles, Media Way permet à chaque utilisateur de réaliser des études média adaptées à sa problématique. Une des dimensions essentielles de Media Way est la mesure de l'efficacité des campagnes média. Kantar Worldpanel a décidé d'aller plus loin dans l'analyse d'impact média en proposant à ses clients un nouveau module directement intégré dans ses solutions logicielles : la courbe de réponse.
 

La courbe de réponse permet d'approfondir l'analyse de l'impact média sur chacun des indicateurs clefs de la performance (recrutement, fidélisation…) et ainsi de mesurer précisément l'apport de chaque contact additionnel. Les courbes de réponse sont d'ores et déjà disponibles pour toutes les études Media Way ad hoc. Et dès septembre 2011, les clients auront la possibilité de générer automatiquement des courbes de réponse sur toutes les cibles dans les solutions Media Way Software.

La rédaction vous recommande