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Eurostar continue ses campagnes décapantes

Publié par Ava ESCHWEGE le

Eurostar lance ses nouveaux prix avec une campagne en couleurs.

Eurostar, le train à grande vitesse qui relie la France à la Grande-Bretagne, a lancé le 14 mars dernier une campagne loisir pour soutenir ses nouveaux prix jeunes et seniors, ainsi que son offre spéciale "Londres à deux ou plus". Signée Leg, celle-ci utilise en affichage des formules fortes associées à des visuels tout en couleurs. Par ailleurs, sept spots radio présentent ces nouveaux tarifs, de manière plus qu’inattendue. La campagne est diffusée sur les ondes depuis le 14 mars et sera relayée en affichage à partir du 21 mars. Fidèle à ses spots radio aux traductions décalées, Eurostar doit cette fois faire face à de bien mauvais interprètes ! Andrew, le traducteur habituel n’étant pas toujours disponible ou au meilleur de sa forme, il est parfois remplacé par un traducteur espagnol, un faux traducteur chinois voire un imitateur de cochon… Comment alors parler des lieux emblématiques de Londres ? Une fois de plus, Eurostar met l’humour au cœur de sa campagne. Chaque spot présente un nouveau tarif en particulier - parmi les tarifs jeunes, seniors ou l’offre spéciale "Londres à deux ou plus" - et le met en relation avec des activités emblématiques de la capitale britannique.

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