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Emap France lance Closer

Publié par Rita MAZZOLI le

Lancé en septembre 2002 en Grande-Bretagne par Emap, l'hebdo féminin Closer arrive sur le marché français. Diffusé à 1 200 000 exemplaires, son numéro de lancement, daté du 13 juin, a été encarté dans Télé Star et distribué gratuitement dans les magasins du réseau Morgan ainsi que sur des sites stratégiques parisiens. Son prix de vente, aujourd'hui confidentiel, sera connu le lundi 20 juin, date du premier numéro vendu en kiosque. Le titre, dont la diffusion Outre-Manche atteint 504 350 exemplaires, avec une progression de 31 % sur un an, cible les femmes actives de 25-49 ans. En France, il vise rapidement une diffusion hebdomadaire de 350 000 exemplaires. Soutenu par une campagne de communication et de marketing de 13 millions d'euros, Closer se veut l'hebdo féminin nouvelle génération avec chaque lundi, 4 magazines en 1, dont l'incontournable vie des people.

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