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E.Leclerc et la « Galère ! » des fruits et légumes

Publié par Tristan Rocco le - mis à jour à

E.Leclerc l'enseigne préfère des Français dévoile sa nouvelle campagne publicitaire « Galère ! ». Elle défend l'accès à des fruits et légumes variés.

Éplucher des carottes, trouver des idées recettes, écosser des petits pois, c'est galère... Mais ce n'est pas le premier frein à la consommation de fruits et légumes, celui-ci restant le prix. C'est ce que dévoile E.Leclerc dans une nouvelle campagne conçue par BETC, en lançant un panier de fruits et légumes variés pour la semaine et pour 1 personne à moins de 10 euros.

Réalisé par Adrien Armanet, ce nouveau film s'amuse de toutes les galères qu'implique la préparation de fruits et légumes indispensables au quotidien. Des « petits problèmes que tout le monde aimerait avoir », mais qui restent en réalité réservés à quelques-uns quand on sait que 7 Français sur 10* se privent régulièrement de légumes car ils sont trop chers.

Après le film « Relou ! » consacré à la défense de l'hygiène pour tous en avril, E.Leclerc poursuit son combat pour l'accès aux biens les plus essentiels, alors que l'inflation grandissante conduit toujours plus de Français à faire des sacrifices.

Cette campagne orchestrée par BETC est diffusée en TV et VOL à partir du dimanche 29 mai et est également déployée en presse, digital et magasin.

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