Pour gérer vos consentements :

EN CONFINEMENT AVEC… SEBASTIEN BOUILLET – INFLUENCE4YOU

Publié par le - mis à jour à

Aujourd’hui Sébastien Bouillet, co-fondateur d’Influence4you, nous fait part de sa vision de l’après confinement et son envie de voir quelques changements durables…

Sébastien Bouillet, co-fondateur d’Influence4you. Cela fait 8 ans que je fais de l’influence marketing et j’ai donc vu évoluer et se professionnaliser ce secteur. Un papi de l’influence marketing de 33 ans en résumé !

Ça va très bien merci. Ce n’est pas la période la plus agréable de ma carrière mais elle a permis de révéler les personnes et les entreprises avec qui nous travaillons. C’est en période plus délicate que l’on voit les véritables partenaires et les autres

D’un point de vue perso je vois un retour à la normale avec une folle envie de profiter des beaux jours ! D’un point de vue pro, je pense qu’il faudra du temps pour que la machine économique française se relance mais que cela reviendra presque comme avant. Je mets un petit « presque » car j’espère que cela corrigera certaines aberrations de la mondialisation pour que la qualité redevienne le cœur de l’économie ;)

Challenge N°1 Préparer nos équipes au redémarrage de l’activité ! On a baissé la grand-voile pour laisser passer la tempête mais on sera les premiers à la hisser dès qu’elle sera passée ;)

Challenge N°2 Continuer à jouer notre rôle de plus ancien acteur du marché de l’influence à savoir montrer par A + B aux annonceurs pourquoi ils doivent faire de l’influence marketing l’un des piliers majeurs de leur stratégie de communication.

 

La carte divertissement 

Un livre : Les secrets de l'influence marketing: 87 idées de campagne d'influence

Un film/série : Miracle Workers

Une chanson : Summer de Calvin Harris

Une chanson : Summer de Calvin Harris

 

Envie de participer à cette rubrique ? Contactez-nous regie@netmedia.group