Pour gérer vos consentements :

EDITO | POUR ENGAGER, ENGAGEZ-VOUS !

Publié par le | Mis à jour le

Chaque jour les clients deviennent plus exigeants, et veulent être consultés. Chaque jour de nouvelles pratiques émergent. Et chaque jour des demandes d’engagements déroutantes, portées par la vague des millénials, arrivent en masse sur le marché ...

Il ne s’agit plus seulement de la qualité ou de la fiabilité des produits. Pas le choix, désormais votre entreprise va être aussi jugée pour ses valeurs, ses prises de parole et ses engagements sociétaux et écologiques. Les nouveaux espaces de dialogue, les nouveaux modes de pensée et les nouveaux usages influencent déjà vos pratiques… Le défi est maintenant d’en être acteur.

 

Et si, pendant une journée, vous pouviez avoir toutes les clés pour comprendre les raisons de la transformation des attentes clients, et décrypter les idées saugrenues des jeunes consommateurs.  

Et si, pendant une journée, il vous était possible de détecter dès leur naissance les futures attentes.

Et si, pendant une journée, vous mesuriez les engagements nécessaires pour votre entreprise, les moyens et les informations incontournables pour construire vos actions marketing des prochains mois. 

 

C’est justement ce que vous propose Marketing Day : vous faire rencontrer des acteurs inspirants de cette transformation, décrypter les attentes clients avec des experts et des analystes, comprendre les engagements incontournables pour votre entreprise.

 

Le 19 novembre, venez pour vivre avec nous le marketing du futur !

Je m'inscris au Marketing Day 2019