Pour gérer vos consentements :

Teradata Corporation élargit son portefeuille de solutions

Publié par Emmanuelle KALFON le

Teradata propose la solution Interactive Marketing Intelligence qui offre notamment aux services marketing des entreprises des nouveaux types de visibilité client.

Teradata Corporation, spécialiste en matière d’entrepôts de données et de solutions analytiques d’entreprise, annonce l’élargissement de son portefeuille de solutions pour la gestion des clients en proposant la solution Interactive Marketing Intelligence. En étendant les analyses web traditionnelles ou existantes, cette solution simplifie la combinaison des données internet avec l’ensemble des données marketing d’une entreprise. Selon Teradata, la solution offre des nouveaux types de visibilité client et une meilleure compréhension des comportements client intercanaux afin d'obtenir des interactions clients plus intelligentes.

La solution offre donc aux services marketing des entreprises de multiples visions qui leur permettent d’agir immédiatement et de manière appropriée, qu’il s’agisse d’un email personnalisé, d’un contact humain ou d’un événement internet individualisé. En utilisant Teradata Interactive Marketing Intelligence, les services marketing des entreprises auront alors un accès direct à l’historique de toutes les données d’un client et aux données recueillies sur les réseaux sociaux et durant les interactions sur Internet.

La rédaction vous recommande