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Mutuelle Médicis s'équipe d'une solution CRM

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à

La Mutuelle des entreprises et des indépendants du commerce, de l'industrie et des services a choisi la solution Pivotal CRM d'Aptean pour accroître les performances de la gestion de sa relation client.

« Jusqu’à présent, nous ne qualifions pas exhaustivement nos appels téléphoniques, ce qui ne nous permettait pas d’établir des parcours clients et prospects fiables, explique Isabelle Augaudy, directrice de la relation client, du marketing et du développement de Mutuelle Médicis. Au-delà de l’utilisation de fichiers dissociés et d’outils de suivi, nos conseillers de clientèle avaient besoin d’une solution transversale et facile d’utilisation, qui puisse notamment leur permettre de gérer et de tracer les appels clients entrants et sortants et d’optimiser notre relation client. » Revendiquant 167 000 adhérents, Mutuelle Médicis, Mutuelle des entreprises et des indépendants du commerce, de l’industrie et des services, a choisi la solution Pivotal CRM d’Aptean, spécialiste international des logiciels d’applications professionnelles. Son objectif ? Fiabiliser les données de ses clients et de ses prospects et en accroître la traçabilité afin d’améliorer la productivité et la réactivité de son service client.

Pivotal CRM permet aux entreprises de dimensionner leur système en le calquant à leurs besoins. Construite sur la base des retours d’expérience utilisateurs, cette solution évolutive s’adapte aux habitudes de travail des conseillers de clientèle, leur permettant ainsi d’exploiter leurs processus métiers et d’interagir plus efficacement avec les clients et prospects. Dotée d’une interface Microsoft et d’une navigation basée sur les rôles et les tâches, Pivotal CRM est un système qui réduit les délais de prise en main. La solution embarque Outlook et SharePoint et s’intègre à la suite du Pack Office, apportant les données-clés à l’utilisateur où et quand il en a besoin, pour une meilleure efficacité.

Pour trouver la solution CRM la plus adaptée, Mutuelle Médicis avait choisi de se faire accompagner d’un cabinet conseil pour la définition de ses besoins, l’élaboration d’un cahier des charges et la réalisation d’un appel d’offres.

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