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Les priorités marketing digital de l'entreprise

Publié par TeraData le | Mis à jour le

Les spécialistes du marketing les plus performants au monde s'accordent à dire qu'il n'existe qu'une seule voie pour qu'une entreprise parvienne à une croissance durable et à une rétention fiable: une solide relation client. Quel impact a aujourd'hui le marketing digital sur l'expérience client ?

Dans le rapport Les priorités de l'entreprise en matière de marketing digital, Econsultancy et Teradata se sont associés pour découvrir en quoi le marketing a changé (et comment il doit continuer à évoluer) afin d'améliorer l'expérience client dans l'environnement digital actuel.

Téléchargez Les priorités de l'entreprise en matière de marketing digital pour savoir comment :

- Les canaux digitaux habilités par les clients ont réorganisé les budgets marketing.

- L'utilisation des canaux de marketing digital a provoqué l'évolution de l'environnement marketing.

- Les spécialistes du marketing ont tiré profit de leurs investissements technologiques pour construire des relations client plus solides.

- Les directeurs marketing et les responsables informatiques s'alignent différemment pour garantir l'accessibilité de toutes les données client.

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