Pour gérer vos consentements :

ScreenTonic dans le giron de Microsoft

Publié par Aurélie Charpentier le

Microsoft acquiert ScreenTonic, pionnier de la publicité mobile.

Microsoft a décidé d'acquérir ScreenTonic, pionnier européen de la publicité mobile. Grâce à l'expertise de ScreenTonic en matière de publicité mobile, la régie Microsoft Digital Advertising Solutions (MDAS) étend ainsi les opportunités de communication à la téléphonie mobile. Avec ce rachat, les annonceurs bénéficieront d'une solution complète, combinant l'ensemble des offres publicitaires de Microsoft Digital Advertising Solutions et les solutions publicitaires mobiles et le réseau de partenaires (opérateurs, télécoms, annonceurs et sites éditeurs mobiles) de ScreenTonic. Les solutions de publicité mobile de ScreenTonic apportent aux annonceurs une gamme complète de formats publicitaires (du lien texte à la bannière) et une plate-forme de gestion de campagne et de reporting. ScreenTonic poursuivra son activité depuis son siège social actuel basé à Paris. Cette acquisition constitue le prolongement logique de l'engagement de Microsoft, acteur majeur de la publicité interactive, pour permettre aux annonceurs de toucher leurs audiences-cibles, où qu'elles soient et sur l'ensemble des médias numériques (PC, jeux vidéo et téléphones portables).

La rédaction vous recommande