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L'agence française Les Années Folles ouvre un bureau à Londres

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à

L'agence d'influenceurs B2B, Les Années Folles, s'exporte à l'international avec l'ouverture d'un nouveau bureau en Angleterre.

L'agence française spécialisée dans l'influence B2B sur LinkedIn en France, Les Années Folles, ouvre son bureau à Londres. C'est après un franc succès en France avec plus de 200 campagnes d'influence B2B réalisées que l'agence décide d'exporter son savoir-faire jusqu'à Londres, et plus précisément dans le quartier de Soho.

À la conquête des influenceurs internationaux

Pour atteindre ses nouveaux objectifs, Les Années Folles a recruté de nouveaux influenceurs B2B internationaux sur LinkedIn et Twitter, ainsi que des talents managers et un business developer pour conquérir de nouveaux marchés. Pour atteindre ses objectifs, l'agence française souhaite utiliser la même méthode qui a pu faire son succès en France.

Une dizaine d'influenceurs de la plateforme (expert du digital, spécialistes RH, marketing, ventes, entrepreneurs...) ont signé en exclusivité avec l'agence pour son lancement. De cette manière, l'agence pourra imaginer des campagnes impactantes pour accompagner les annonceurs qui souhaitent prendre la parole sur LinkedIn et Twitter pour des objectifs multiples : de notoriété, d'image de marque, de marque employeur, ou de génération de lead.

Vers une agence de référence internationale ?

En arrivant sur le marché de la communication londonienne, Les Années Folles souhaite accompagner des entreprises internationales. En France, l'équipe a déjà pu collaborer avec des groupes comme Patyka pour développer la marque employeur, American Express pour travailler la notoriété de l'entreprise, Alan pour son image de marque, ou encore Rakuten pour toucher de futurs clients professionnels de l'e-commerce.

En 2022, les 25 talents de l'agence ont pu réunir plus de 200 millions de vues et ont pu cumuler plus de 1,5 million d'abonnés. Les ambitions restent les mêmes pour son bureau anglais puisque LinkedIn y est encore davantage utilisé. L'application enregistre 10 millions d'utilisateurs en plus par rapport à la France. De cette manière, l'agence française souhaite devenir une agence de référence internationale sur ce nouveau marché de la communication et du marketing B2B.