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Lancement musical pour le parfum Loud

Publié par AMELLE NEBIA le

Tommy Hilfiger et Estée Lauder Fragrances s'associent au groupe de musique The Ting Tings et à l'agence The Hours Entertainment, pour le lancement mondial du nouveau parfum Loud.



La division Aramis Designer Fragrances d'Estée Lauder annonce son association avec le groupe de rock Anglais The Ting Tings, pour le lancement de Loud, le nouveau parfum  de la marque Tommy Hilfiger, qui s’inspire des codes de la musique et du rock n’ roll.



En plus de figurer dans la campagne presse et TV de Loud, produite par le photographe et réalisateur Francesco Carrozzini, le groupe a également écrit une chanson inédite, “We’re Not the Same”, qui servira de bande son à la campagne sur différents types de supports. Les musiciens ont également contribué à la création et l’élaboration du projet, du parfum proprement dit jusqu'au ton des différents éléments de la campagne.



"Je suis enchanté par ce partenariat avec The Ting Tings, a déclaré Tommy Hilfiger. Leur énergie, leur musique et leur style sont parfaits pour notre marque. Katie et Jules se sont montrés enthousiastes dès leur arrivée sur le projet. Ce groupe était le choix idéal pour Loud. Leur musique est à vif, explosive et ambassadrice des nouvelles générations et de leurs codes. Entre rock indépendant, pop et électro, ils n’entrent dans aucune catégorie précise. Ce sont des musiciens à la personnalité affirmée, qui vont au-delà du son, avec un univers visuel et une expression artistique uniques”, ajoute Fabien Moreau, partenaire de The Hours Entertainment, agence affiliée à Euro RSCG Worldwide, spécialisée dans les campagnes publicitaires axées sur le divertissement et impliquée comme conseil sur ce projet dès sa genèse.

L’atmosphère de la campagne de Loud est vive, désinvolte et impulsive, à l’image du rock n' roll. Elle reprend l’interprétation de l’esthétique Tommy Hilfiger Denim. Depuis 25 ans, Tommy Hilfiger a fait entrer les designs des classiques américains chez les consommateurs du monde entier, grâce à un réseau d’environ 1000 points de vente dans plus de 65 pays.

 

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