Pour gérer vos consentements :

FullSIX remporte un Top Com d'Or

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'agence a été récompensée pour la réalisation du site internet "T'es Mars ou T'es pas Mars".

L'agence de marketing relationnel a remporté, dans la section Multimédia, catégorie site Portail/Communauté, le Top Com d'Or pour la réalisation du site internet "T'es Mars ou T'es pas Mars". L'enjeu consistait à créer une complicité entre la cible et la marque et à favoriser le communautarisme sur la cible des 15-24 ans sur un site dédié (www.mars-pasmars.fr). Pour l'occasion, FullSIX a mis en place un mini site internet conçu en flash, très graphique, un dispositif médias (médiaplanning, achat d'espace) associé à la réalisation de formats de communication impactants (bannières Rich Media) et des e-mailings ciblés. L'agence a multiplié les opérations de communication et de recrutement avec un jeu concours photo/vidéo, une mécanique virale et une très forte puissance média sur des sites en affinité.

La rédaction vous recommande