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Epsilon sort une nouvelle plateforme de messagerie digitale

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le

La plateforme Agility Harmony permet de concevoir et diffuser des campagnes multicanales personnalisées. Elle est conçue pour s'intégrer avec les systèmes marketing et les bases de données existantes.

E-mail, réseaux sociaux, appareils mobiles. La plateforme de messagerie digitale, Agility Harmony, permet de concevoir et diffuser des campagnes sur ces différents canaux. La solution d'Epsilon, en mode cloud, est développée pour intégrer au fur et à mesure de nouveaux médias de communication. La plateforme est conçue pour s'intégrer avec les systèmes marketing et les bases de données existantes. Agility Harmony est, ainsi, capable de délivrer des campagnes personnalisées. De plus, la plateforme de messagerie digitale se caractérise par une architecture polyvalente et une interface utilisateur simplifiée, conçues pour favoriser la créativité, la collaboration et la productivité individuelle des équipes marketing.

Résumé des fonctionnalités d'Agility Harmony :

Le 69e rapport annuel du magazine Ad Age(1) classe Epsilon, numéro un du réseau mondial et du réseau américain des agences de CRM/Marketing direct, numéro un des agences américaines toutes disciplines confondues et numéro deux du réseau des agences digitales aux États-Unis. Dans les domaines du digital et de la promotion, ce magazine classe, en outre, l'entreprise, numéro deux du réseau des agences digitales américaines, et son agence Catapult RPM au neuvième rang des agences de promotion américaines.

Fondée en 1969, Epsilon se présente comme une nouvelle génération d'agence, qui allie marketing ciblé, interactions digitales et actions autour de la marque. L'enteprise emploie plus de 4 800 collaborateurs dans 60 agences à travers le monde et revendique plus de 2 000 clients. Epsilon a annoncé un chiffre d'affaires mondial de 996,2 millions de dollars en 2012.

(1) Le rapport " Ad Age Agency " est un classement et une évaluation annuelle des agences de marketing et de publicité conduit par l'hebdomadaire Ad Age. Chaque année depuis 1945, le magazine publie ce rapport qui classe les agences en se basant sur le chiffre d'affaires aux États-Unis et dans le monde.