Au programme de ce webinar :

45 minutes pour apprendre à développer votre business grâce à vos données client existantes

Dans ce webinar, Kaliop, spécialiste de la transformation digitale et de l'innovation, et Datasulting, cabinet de conseil spécialisé dans la valorisation des données, vous partagent des bonnes pratiques et astuces concrètes à mettre en place pour une stratégie de fidélisation véritablement client-centric et data-driven :

  • Quels types de données existent (parfois sans qu’on s’en rende compte) et comment les collecter ? 
  • Comment structurer la data pour améliorer votre niveau de connaissance client et le remettre au centre de votre stratégie ?
  • Comment mieux exploiter ces données dans sa roadmap marketing à travers des leviers de mix-marketing tels que le marketing automation, la personnalisation, ou le remarketing ?
siham

Siham Idam

Consulte Marketing, Kaliop

Consultante en marketing digital, Siham aide les entreprises à développer leurs activités en ligne avec un axe fort orienté vers la rentabilité des budgets engagés. Siham et l’équipe marketing digital accompagnent leurs clients de l’élaboration de la stratégie jusqu’à son suivi opérationnel avec une approche 360° des leviers.

Jerome Hugueny

Jérôme Hugueny

Directeur Conseil Associé, Datasulting

Ingénieur Ponts et Chaussées en mathématique et informatique, Jérôme dispose de plus de 15 ans d’expérience dans le conseil, la gestion et l'analyse de données. Jérôme est également conférencier sur les sujets d'innovation par les données et formateur R (Data Science) & Power BI (Décisionnel).

L’équipe conseil de Datasulting pilotée par Jérôme aide les équipes marketing et directions générales de PME / ETI à répondre à des questions métier qui nécessitent un croisement et un enrichissement de gros volumes de données. Un seul objectif : développer la performance des actions marketing/business menées par l’entreprise à l’aide des données.