E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

PrestaShop Online Event : Paiement en ligne, étape clé pour améliorer votre taux de conversion

Proposé par : PrestaShop

PrestaShop Online Event : Paiement en ligne, étape clé pour améliorer votre taux de conversion

L'étape de paiement est l'un des enjeux principaux pour les e-commerçants : rendre l'expérience d'achat la plus fluide possible, proposer différents modes de paiement, limiter le nombre de paniers abandonnés... 

PrestaShop s'est intéressé au sujet et a réalisé, en partenariat avec OpinionWay, une étude pour connaître les attentes et usages des consommateurs européens en 2022. 

 

Alexandre Eruimy, Managing Director de Prestashop et Florian Thurmaud, Directeur d'études chez Opinion Way nous présentent les résultats clés de cette étude, lors d'une table ronde animée par la journaliste Stéphanie Masson.

 

Ces experts aborderont différents sujets stratégiques :

  • Le paiement en ligne : comment faire de cet enjeu majeur un levier de conversion
  • Résultats de l'étude : attentes des consommateurs européens (freins à l'achat, raisons des abandons de paniers)
  • Retours d'expériences de marchands PrestaShop
  • Nos conseils d'experts
  • Imprimer

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

L'étape de paiement est l'un des enjeux principaux pour les e-commerçants : rendre l'expérience d'achat la plus fluide possible, proposer différents modes de paiement, limiter le nombre de paniers abandonnés... 

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec PrestaShop, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.