Recherche

GenAI : vers un nouveau contrat de confiance entre agences et annonceurs porteur de sens ?

GenAI : vers un nouveau contrat de confiance entre agences et annonceurs porteur de sens ?

De la création de chatbots améliorant l'expérience offerte à leurs clients, à l'optimisation du référencement de leur offre, en passant par l'accélération de la création de campagnes plus performantes… L'IA est assurément la grande tendance technologique qui bouleverse les pratiques des entreprises. Mais derrière ces cas d'usage, comment l'IA impacte-t-elle la relation entre les annonceurs et leurs agences, entre besoin de conseil et de formation et tentation de l'internalisation.

  • Imprimer

Visionnez le webinar

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec NETMEDIA GROUP, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page