Par La rédaction
Les achats en magasin sont de retour et cela représente une opportunité pour les e-commerçants, explique Sarah Rolland, Regional Manager France [...]
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par La rédaction
Les achats en magasin sont de retour et cela représente une opportunité pour les e-commerçants, explique Sarah Rolland, Regional Manager France [...]
Par Elise Launay
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Médecins du monde dévoile "Luttons contre l'environnement", Zalando encourage l'acceptation avec Bilal [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le chiffre d'affaires publicitaire des Indés Radios progresse de 6,9% en 2023. Des résultats qui s'expliquent notamment par la création de [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Earth Fare et Starbucks s'associent respectivement à Merryfield et Bank of America pour récompenser leurs [...]
Par Elise Launay
En septembre 2022, le dispositif Oui Pub a été mis en place, afin de lutter, notamment, contre le gaspillage de prospectus publicitaires, jetés [...]
Par Elise Launay
Le FOOH (Fake Out Of Home) est LA tendance de publicités virtuelles en plein air dont toutes les marques s'emparent. Retour sur les initiatives [...]
Par La rédaction
En prévision de Paris 2024, de nombreuses destinations françaises se préparent à accueillir des visiteurs et à faire valoir leurs atouts, et [...]
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Monet, La [...]