Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Web reportage

Par Fiona Gentilleau

Pour un second épisode en studio, Créativ'idée reçoit Noé Melon, directeur de création de l'agence Castor & Pollux. Il nous a confié ses inspirations quotidiennes pour concevoir et créer. D'une exposition à un compte Instagram en passant par une séquence de film, Noé Melon nous dévoile ses coups de coeur.

Par Fiona Gentilleau

Aidez #JeanMarketing qui est à la recherche d'une "reason to believe"... Et oui, c'est pour sa #MarqueEmployeur ! Comment, vous ne savez pas ce que c'est ? On vous explique !

Par Fiona Gentilleau

Et vous les petits marketeux, quel sera votre premier achat en #NFT ? A moins que vous ne souhaitiez vendre un de vos produits collector ? Éclairage par le seul et l'unique #JeanMarketing !

Par Fiona Gentilleau

Pour son nouvel épisode de la semaine, #JeanMarketing décrypte pour vous le #NPS ! Non, pas NCIS... ça, c'est la série ! Le NPS pour "Net Promoter Score"... Enquête !

Brandvoice

Par YEXT

Les requêtes dans les moteurs de recherche ressemblent de plus en plus au langage naturel et les réponses s'affichent désormais sur les pages de résultats. Comment les marques peuvent-elles alors s'appuyer sur l'identification de toutes les questions d'un parcours d'achat pour optimiser leur SEO ?

Brandvoice

Par Octoly

Développer un lien relationnel avec les micros influenceurs est une approche complémentaire à celle déployée sur la macro influence. Elle permet de se rapprocher des consommateurs et d'associer à la marque des valeurs d'authenticité et de crédibilité avec des communautés actives et engagées.

Brandvoice

Par Cofidis

Face à un client ultra-connecté, Cofidis a choisi d'apporter un soin particulier à la qualité de service. Les clients peuvent ainsi contacter la marque par chat, facebook, email etc. et avoir une réponse en moins de deux heures sur les réseaux sociaux et dans la journée par email.