Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Web reportage

Brandvoice

Par YEXT

Les requêtes dans les moteurs de recherche ressemblent de plus en plus au langage naturel et les réponses s'affichent désormais sur les pages de résultats. Comment les marques peuvent-elles alors s'appuyer sur l'identification de toutes les questions d'un parcours d'achat pour optimiser leur SEO ?

Brandvoice

Par Octoly

Développer un lien relationnel avec les micros influenceurs est une approche complémentaire à celle déployée sur la macro influence. Elle permet de se rapprocher des consommateurs et d'associer à la marque des valeurs d'authenticité et de crédibilité avec des communautés actives et engagées.

Brandvoice

Par Cofidis

Face à un client ultra-connecté, Cofidis a choisi d'apporter un soin particulier à la qualité de service. Les clients peuvent ainsi contacter la marque par chat, facebook, email etc. et avoir une réponse en moins de deux heures sur les réseaux sociaux et dans la journée par email.

Brandvoice

Par JCDecaux

Les marques sont aujourd'hui attendues sur leurs contributions sociétales. Elles peuvent donc allouer une partie de leur investissement publicitaire pour financer un projet solidaire qui répond aux besoins sociaux et environnementaux émergents des villes. Quatre facteurs clés sont alors à respecter.