Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Veille et Tribune

Par Doriane Dos Santos

Le groupe Syneido créé en 2021 s'agrandit en devenant l'actionnaire majoritaire de l'agence créative Elvis, créée en 2006. L'agence renforce ainsi l'expertise publicitaire du groupe.

Par Floriane Salgues

Spaag se rapproche de Germinal. Ensemble, le cabinet de marketing digital et la plateforme de formation entendent accompagner les entreprises de toutes tailles dans la formation au growth hacking, la stratégie de croissance rapide.

Par La rédaction

Bien que l'on puisse penser (à juste titre) que la période est propice à la publicité en ligne pour valoriser produits et services : il est déjà trop tard. C'est l'avis de Marc Noël, cofondateur et directeur associé de l'agence Digital Passengers, dans cette tribune.

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Par Paperscope via Marketme

Le courrier augmenté atteste de la dimension innovante du courrier publicitaire. Celui-ci sublime le message, immerge le destinataire dans un [...]

Par La Rédaction

La relance passera par les entreprises régionales : ces PME, ETI et TPE qui composent 90% du tissu économique de la France. Alors que l'échelon régional regagne ses lettres de noblesse, les stratégies de développement multirégional offrent de nouvelles perspectives de croissance aux marques.

Par La Rédaction

Pénurie de compétences, exigences des candidats, envies d'ailleurs, désirs de reconversion... La nouvelle relation au travail replace la Marque Employeur sur le devant de la scène. Et c'est une bonne nouvelle. A condition de ne pas passer à côté de l'essentiel : son devoir et son pouvoir internes.

Article écrit par Déconfinés avec…

Déconfinés avec…

Par Déconfinés avec… via Marketme

Yoann Lopez, directeur marketing chez Comet, nous partage son confinement et ses nouvelles méthodes de travail, ainsi que tous ses projets pour [...]

Article écrit par Déconfinés avec…

Déconfinés avec…

Par Déconfinés avec… via Marketme

Guillaume Sampic, directeur général au sein du groupe Reworld Media, nous raconte son confinement, sa nouvelle doctrine de télétravail après [...]