Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Monoprix crée la liste de courses intelligente, HP propose de devenir le héros de son livre préféré, Marriott imagine la chambre du futur et Business Insider dresse la liste des directeurs marketing les plus innovants en 2017.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les bonnes résolutions de Spotify dans une campagne d'affichage data drivée

Quelles seront vos bonnes résolutions pour 2018 ? Spotify veut aider ceux qui sont à court d'idées au travers de cette campagne d'affichage "data-drivée", qui se moque gentiment des habitudes de certains utilisateurs avec des messages comme : "prendre exemple sur les 3445 personnes qui ont écouté la playlist "brunch anti-gueule de bois" un mercredi cette année" ou "Etre aussi amoureux que la personne qui a placé 48 fois Ed Sheeran dans sa playlist "J'aime le gingembre".

À lire sur Adweek.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]