Recherche
Se connecter

Veille

Par La rédaction

Campagnes originales ou engagées, positionnement produit innovant, nouveaux médias... La rédaction a sélectionné pour vous les sujets brûlants des 12 [...]

Par SANDRINE RAVEL

Depuis quelques jours, aficionados du thé ou simples amateurs de cette boisson disposent d'un site. En effet, www.le-palais-des-thes.fr propose une gamme [...]

Par SANDRINE RAVEL

Depuis quelques jours, aficionados du thé ou simples amateurs de cette boisson disposent d'un site. En effet, www.le-palais-des-thes.fr propose une gamme [...]

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE L'INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS (MINTEL)

Certes, la santé et ses multiples dérivés - produits fonctionnels et enrichis notamment - sont des axes majeurs de l'innovation actuelle. Mais elle ne [...]

Par RUBRIQUE RÉALISÉE PAR VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE LA BDD INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE DE MINTEL

Vins aux brocolis, kit de nettoyage à sec à domicile ou parfums spécifiques pour les bons et les mauvais jours, l'innovation, qu'elle soit vue du Japon, [...]

Par RUBRIQUE RÉALISÉE PAR VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE LA BDD INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE DE MINTEL

Le saviez-vous ? Au Japon, le whisky est vendu en bouteille plastique. Aux Etats-Unis, les brosses à dents sont anti-bactériennes. En Allemagne, on fait [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR OLIVIER BRUSSET

Après des années noires qui ont vu chuter ses parts de marché, Apple revient en force, avec un slogan percutant, "Think Different". Jean-Pierre Giannetti, [...]

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE L'INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS (MINTEL)

Nouveaux ingrédients au Japon, gourmandise en Europe et nouvelles techniques aux Etats-Unis, l'innovation internationale emprunte de multiples chemins. [...]

Par RUBRIQUE RÉALISÉE PAR TANGUY LECLERC AVEC BRUNO GRALPOIS (SEATTLE)

Par V.Y À PARTIR DE L'INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS (MINTEL)

A l'heure où l'Europe vit au rythme de la Coupe du Monde, les Etats-Unis s'orientent vers la recherche du plaisir et la gourmandise revient en force avec [...]

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE L'INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS (MINTEL)

Pepsi-Cola lance une nouvelle génération de sodas allégés, Marks & Spencer propose ses pizzas sous forme de donuts et Sutherland Health développe des [...]

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE L'INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS (MINTEL)

Un kit pour nettoyer les oreilles au Japon, un rasoir-bombe à raser aux Etats-Unis et du vin concentré en Europe... Voici un échantillon des nouveautés [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Précurseur, Bill Gates a démocratisé et fédéré le monde informatique. Son hégémonie lui a permis dans différents domaines de mettre à mal des leaders [...]

Par V.Y, À PARTIR DE GLOBAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS

Que trouverons-nous demain dans nos assiettes ? Si l'Europe reste plutôt réfractaire aux nouvelles technologies alimentaires, le Japon innove avec des [...]

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE GLOBAL NEW PRODUCT DATABSE D'IIS

«Papy food» au Japon, Monopoly en chocolat aux Etats-Unis et camembert pané en Europe. Voici quelques exemples des produits les plus novateurs lancés [...]

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE GLOBAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS

Les nouveautés de la rentrée sont arrivées ! Au programme : une boisson pimentée amaigrissante au Japon, des sirops vitaminés aux Etats-Unis et des packs [...]

Par V. YVERNAULT À PARTIR DE GLOBAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS

Une rentrée studieuse pour les innovateurs : à l'heure de la world food, la cuisine japonaise s'occidentalise tandis que les industriels innovent avec [...]

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE GLOBAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS

Du déodorant en lingettes en Espagne, un spray asséchant pour vernis à ongles en Hollande et des berlingots à vis au Brésil... Quelques exemples des produits [...]