Recherche
Se connecter

Veille

Article écrit par LOOK&FIN

LOOK&FIN

Par LOOK&FIN via Marketme

Le crowdlending est un nouveau moyen de réaliser une campagne marketing. En faisant appel à la foule pour trouver un emprunt, le retentissement marketing [...]

Par Sarbacane

En emailing, selon que l'on s'adresse à une cible B2C ou B2B, la méthode, le discours et le contenu ne peuvent pas être les mêmes. Ce n'est pas un secret, [...]

Par La rédaction

Au programme des 10 idées marketing cette semaine: Lego fait les yeux doux aux enfants chinois, Lactalis et son idée de la transparence, le durcissement, [...]

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, pour [...]

Par La rédaction

Au programme de cette première édition des 10 idées marketing de la semaine version 2018: Ikea insère un test de grossesse dans un magazine, le Racing [...]

Par Eloïse COHEN

Creads, la plateforme de créatifs freelances, dégage 20 grandes tendances 2018 pour la création ou la refonte de logos. Des tendances rassemblées dans [...]