Recherche
Se connecter

Veille

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE L'INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS (MINTEL)

Certes, la santé et ses multiples dérivés - produits fonctionnels et enrichis notamment - sont des axes majeurs de l'innovation actuelle. Mais elle ne [...]

Par RUBRIQUE RÉALISÉE PAR VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE LA BDD INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE DE MINTEL

Le saviez-vous ? Au Japon, le whisky est vendu en bouteille plastique. Aux Etats-Unis, les brosses à dents sont anti-bactériennes. En Allemagne, on fait [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR OLIVIER BRUSSET

Après des années noires qui ont vu chuter ses parts de marché, Apple revient en force, avec un slogan percutant, "Think Different". Jean-Pierre Giannetti, [...]

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE L'INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS (MINTEL)

Nouveaux ingrédients au Japon, gourmandise en Europe et nouvelles techniques aux Etats-Unis, l'innovation internationale emprunte de multiples chemins. [...]

Par V.Y À PARTIR DE L'INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS (MINTEL)

A l'heure où l'Europe vit au rythme de la Coupe du Monde, les Etats-Unis s'orientent vers la recherche du plaisir et la gourmandise revient en force avec [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Précurseur, Bill Gates a démocratisé et fédéré le monde informatique. Son hégémonie lui a permis dans différents domaines de mettre à mal des leaders [...]

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE L'INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS (MINTEL)

Pepsi-Cola lance une nouvelle génération de sodas allégés, Marks & Spencer propose ses pizzas sous forme de donuts et Sutherland Health développe des [...]

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE L'INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS (MINTEL)

Un kit pour nettoyer les oreilles au Japon, un rasoir-bombe à raser aux Etats-Unis et du vin concentré en Europe... Voici un échantillon des nouveautés [...]

Par RUBRIQUE RÉALISÉE PAR VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE LA BDD INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE DE MINTEL

Vins aux brocolis, kit de nettoyage à sec à domicile ou parfums spécifiques pour les bons et les mauvais jours, l'innovation, qu'elle soit vue du Japon, [...]

Par V.Y, À PARTIR DE GLOBAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS

Que trouverons-nous demain dans nos assiettes ? Si l'Europe reste plutôt réfractaire aux nouvelles technologies alimentaires, le Japon innove avec des [...]

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE GLOBAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS

Les nouveautés de la rentrée sont arrivées ! Au programme : une boisson pimentée amaigrissante au Japon, des sirops vitaminés aux Etats-Unis et des packs [...]

Par V. YVERNAULT À PARTIR DE GLOBAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS

Une rentrée studieuse pour les innovateurs : à l'heure de la world food, la cuisine japonaise s'occidentalise tandis que les industriels innovent avec [...]

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE GLOBAL NEW PRODUCT DATABSE D'IIS

«Papy food» au Japon, Monopoly en chocolat aux Etats-Unis et camembert pané en Europe. Voici quelques exemples des produits les plus novateurs lancés [...]

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE GLOBAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS

Du déodorant en lingettes en Espagne, un spray asséchant pour vernis à ongles en Hollande et des berlingots à vis au Brésil... Quelques exemples des produits [...]

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE GLOBAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS (MINTEL)

Alors que les industriels nippons font la chasse aux mauvaises odeurs, les produits de "mauvais goût" envahissent les assiettes dans les pays anglo-saxons. [...]

Par Olivier Brusset

Dernier procédé à la mode sur Internet, le marketing viral commence à être utilisé par les grands annonceurs. Mais attention, difficilement contrôlable, [...]