Recherche
Se connecter

Veille

Article écrit par Aline

Aline

Par Aline via Marketme

Indispensable mais extrêmement périlleuse, la plateforme de marque n'en reste pas moins une étape obligatoire pour orienter les actes d’une entreprise, [...]

Par Laure Trehorel

Combattre la contrefaçon est un effort de tous les instants. Les marques doivent redoubler d'inventivité et de solutions novatrices pour y parvenir. Voici [...]

Article écrit par Neptune Media

Neptune Media

Par Neptune Media via Marketme

Le Marketing Mix (également appelé 4P) est une méthode censée assurer le succès des stratégies commerciales. Cette théorie permet aux marketeurs de tester, [...]

Par Floriane Salgues et Clément Fages, avec Barbara Haddad, Thomas Loisel et Philippe Emmerich

Fidélité, confiance, transparence et personnalisation s'inscrivent plus que jamais au coeur de votre feuille de route en 2019, dans un contexte de défiance [...]

Par Barbara Haddad

Le Mobile World Congress (MWC) vient d'ouvrir ses portes, l'occasion de découvrir les dernières avancées technologiques en matière de smartphone, d'IOT [...]