Recherche
Se connecter

Veille

Article écrit par Aline

Aline

Par Aline via Marketme

Indispensable mais extrêmement périlleuse, la plateforme de marque n'en reste pas moins une étape obligatoire pour orienter les actes d’une entreprise, [...]

Par Clément Fages

Face à l'ennui du jeu, les publicités avaient de quoi retenir l'attention lors de ce Super Bowl 2019. Engagées, loufoques ou bourrées de stars, elles [...]

Par Barbara Haddad

Nouveau process d'éco-conception ou de recyclage, suppression des catalogues papier : les marques initient dès ce début 2019 de nouvelles façons tant [...]

Par Barbara Haddad

L'innovation n'est plus seulement l'affaire des équipes marketing et nombre de marques impliquent désormais clients, fans et influenceurs dans les process [...]

Par Floriane Salgues

Chaque semaine, la rédaction sélectionne les 10 meilleures idées marketing de la semaine. Best-of des 10 meilleures idées... de l'année 2018 !

Article écrit par Neptune Media

Neptune Media

Par Neptune Media via Marketme

Le Marketing Mix (également appelé 4P) est une méthode censée assurer le succès des stratégies commerciales. Cette théorie permet aux marketeurs de tester, [...]