Veille

Article écrit par Aline

Aline

Par Aline via Marketme

Indispensable mais extrêmement périlleuse, la plateforme de marque n'en reste pas moins une étape obligatoire pour orienter les actes d’une entreprise, [...]

Par Barbara Haddad

Les contenus audio se renouvellent et retrouvent un regain d'intérêt du grand public, grâce notamment à l'essor des podcasts. Pour les marques, c'est [...]

Par Chloé Le Blay

Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour sincères à leurs clients et piques dignes de l'amour vache [...]

Article écrit par Neptune Media

Neptune Media

Par Neptune Media via Marketme

Le Marketing Mix (également appelé 4P) est une méthode censée assurer le succès des stratégies commerciales. Cette théorie permet aux marketeurs de tester, [...]

Par Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : une innovation peut en cacher une autre chez Tesla, Unilever double ses dépenses en "purpose", Pringles, [...]