Veille

Par Brice AUCKENTHALER

Etonner un client blasé dont l'exigence n'a d'égale que l'envie de nouveaux types de relation avec les marques. Voici, peut-être, le credo du XXIe siècle [...]

Par PAULINE LAURENT

A l'approche de l'Euro 2008, Coca Cola a fait appel à l'agence Kassius pour mettre sur pieds un dispositif multicanal décliné dans 12 pays européens.

Par BRICE AUCKENTHALER

Concevoir tout nouveau produit comme un service sera l'antienne de ce IIIe millénaire, quel que soit votre domaine. La tendance inverse consistera pour [...]

Par BRICE AUCKENTHALER

Décidément, il s'en passe des choses passionnantes sur la planète des marques! La saine remise en question qu'elles ont effectuée les a amenées à penser [...]

Par SOPHIE PIVAUT

Visit London, l'organisme touristique de la ville de Londres, lance une campagne nationale de séduction auprès du public français en cette année bissextile. [...]

Par PAULINE LAURENT

Pour poursuivre son développement auprès de la cible des jeunes adultes, Oasis a confié à Draftfcb une campagne déclinée en deux volets : viral et web [...]

Par SOPHIE PIVAUT

Le contenu est divisé en trois parties distinctes pour s'adapter aux différents visiteurs : Tout P'TiJi, Tout TiJi et un Espace Parents.

Par BRICE AUCKENTHALER

Pour les lecteurs de Marketing Magazines à court d'inspiration, voici quelques initiatives à mettre aux pieds des sapins (recyclables, SVP). Pour votre [...]

Par SALIM OMARI

À l'occasion des 20 ans du célèbre trio comique et de la sortie de coffrets collector, Warner Music Entertainment met en place, avec l'aide d'AtNetPlanet, [...]