Recherche
Se connecter

Veille

Par Isabelle Sallard

Le VADiste B to B renforce sa stratégie en ligne en lançant sa toute première campagne de marketing viral sur Internet.

Par BEATRICE HERAUD

Pour harmoniser ses gammes Tonics, Fruits et Nuit, la marque adopte un nouveau packaging, plus premium et émotionnel.

Par BRICE AUCKENTHALER

Aujourd hui, quelques repérages dans les tendances custom-made et co-création. Pas nouveau, dites-vous? Avec le déploiement du Web 2.0, elles font leur [...]

Par Céline Oziel

Dans une campagne innovante orchestrée par Duke et OMD, l'enseigne souhaite installer durablement la thématique de la facilité, véritable valeur de la [...]

Par Céline Oziel

Les laboratoires Merck ont lancé le mois dernier une campagne mixant TV et Web pour relancer leur gamme de soins pour peaux jeunes Exfoliac. Au coeur [...]

Par BÉATRICE HÉRAUD

Cosmétique Pour s'adresser aux femmes de plus de 50 ans, Dove lance une gamme de soins spécifiquement adaptés à leurs problèmes, avec un discours positif [...]

Par par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Par BRICE AUCKENTHALER

Après être repartie à l'attaque sur les produits et services, l'imagination se consacre maintenant aux lieux... de vente, d'exposition, de sérénité, de [...]

Par PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION