Veille

Par Yveline Couteux

Toutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations, les médias, les fondations, les associations...sont confrontés au problème [...]

Par Yveline Couteux

Quel annonceur n'a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps? De lancer des campagnes publicitaires sans en supporter les risques?

Par Yveline Couteux

Cette troisième édition présente les notions fondamentales du marketing et intègre les apports théoriques et opérationnels les plus récents.

Par François Rouffiac

La rédaction de Marketing Magazine présente, ici, une sélection d'articles repérés pour vous, fin mai 2010, sur les sites web de nos confrères anglo-saxons. [...]

Par Brice Auckenthaler

Deux plateformes interactives, un concept car high-tech ou un gâteau à boire: découvrez sept offres marketing qui amènent les consommateurs à manger, [...]

Par DAMIEN GROSSET

Entre violence et repli identitaire, le jeu vidéo est accusé de tous les maux. Pourtant, ce marché en plein essor dépasse, aujourd'hui, la sphère du divertissement. [...]

Par Marjorie Dos-Santos

Pour renforcer leur stratégie on line entamée en 2008 avec la campagne «Avant j'étais...» et la signature «Vous allez vous aimer», les opticiens Krys [...]

Par DAMIEN GROSSET

Les parents à la reconquête de leur autorité ? Selon l'étude du cabinet ABC+, ils manifestent le besoin de jouer un rôle plus éducatif. et restreignent [...]

Par Damien Grosset

Littérature et voyage. Tels sont les thèmes de la campagne que mène Paper Mate auprès des entreprises. Afin de fidéliser ses clients, la marque insuffle [...]