Veille

Par William Ramarques

Nous sommes à peine entrés dans le Web 2.0 que l'on voit déjà se multiplier les initiatives réinventant le commerce et la relation entre collaborateurs [...]

Par Claire Morel

Pour les 50 ans de Ken, Mattel organise un jeu concours du 14 février au 29 avril. Le principe : les internautes doivent élire le Ken idéal parmi les [...]

Par AMELLE NEBIA

Axe n'en est plus à une provocation près. Avec sa nouvelle fragrance, le trublion de la parfumerie de masse joue encore la carte de l'effet du “pschitt” [...]

Par Catherine Heurtebise

Le compagnon de la célèbre Barbie réserve de nombreuses surprises pour son 50e anniversaire. L'occasion pour Mattel France de sortir de sa cible traditionnelle [...]

Par Solenne Durox

Manger doit être un plaisir sans cesse renouvelé, les marques innovent donc au gré des envies et des besoins des consommateurs. Retour au naturel, à la [...]

Par Brice Auckenthaler

Inspires-vous de ces marques qui n'ont pas craint d'innover de façon originale, en conviant leurs clients. Vous en rêviez, elles ont osé! Bienvenue en [...]

Par GENEVIEVE BERTRAND

Pour fêter son 13e anniversaire, alloresto.fr met en place un grand jeu-concours permettant de remporter des repas livrés à domicile.

Par Emilie Kovacs

A l'occasion de la sortie de la gamme de chaussures et de vêtements de foot "Puma King Finale", la marque sportive lance l'appli Facebook "King of", en [...]

Par Claire Morel

La marque d'électroménager vient de créer sa fan page sur Facebook pour instaurer un dialogue ludique avec les internautes et transmettre un message éco-citoyen. [...]

Par AMELLE NEBIA

Leader Price Bébé et Leader Price Kids sont les deux nouvelles MDD du discounter. Les mini consommateurs de 0 à 10 ans en sont la cible.

Par CEDRIC VAUCHEL

Le 25 novembre 2010, la fédération nationale Solidarité Femmes et W & CIE ont lancé une campagne pour lutter contre les violences conjugales.

Par Hélène Leremon

Puma prévoit sa première chasse aux trésors high-tech, appelée géocaching, dans Paris, en lançant une nouvelle application sur iPhone qui la réalité augmentée. [...]

Par Damien Grosset

Pour ses 40 ans, Kickers déploie une vaste campagne de communication, notamment sur le Web. Plus rétro et plus rock, la marque fait le pari du «flower [...]