Recherche
Se connecter

Veille

Par Fabrice Bugnot

Du 6 au 10 mai, Brandalley.fr proposera aux internautes de fixer eux-mêmes les prix de plusieurs milliers d'articles. Une opération inspirée du concept [...]

Par François Deschamps

Le fabricant d'aspirateurs sans sacs s'associe avec le BHV Rivoli (Paris IVe) dans le cadre de l'événement "Dyson Scope" imaginé par DDB Live.

Par Emmanuelle Kalfon

Afin de collecter de nouvelles adresses mails, intermarche.com a chargé l'agence Infoflash d'imaginer une mécanique de jeux et de créer un univers en [...]

Par ILONA VIORNERY

Pour marquer le coup, adidas dévoile la plus grande campagne promotionnelle mondiale jamais réalisée pour adidas Originals sous le slogan Celebrate Originality. [...]

Par Brice AUCKENTHALER

Et si les mots «seconde vie», «design facilitateur», «valeur justifiée» et «empreinte» devenaient l'équation gagnante des marques fortes du XXIe siècle? [...]

Par Emmanuelle KALFON

Afin de trouver entre 100 000 et 200 000 membres qualifiés supplémentaires pour sa base de données, Expedia.fr a choisi de faire confiance à IBase et [...]

Par Emmanuelle Kalfon

The Kooples, la nouvelle marque de prêt-à-porter homme et femme, se lance dans l'aventure de la vente en ligne avec www.thekooples.com.