Veille

Par Claire Morel

Les internautes européens et américains attendent des services d'aide en ligne plus directs qu'un numéro de centre d'appels ou l'envoi d'e-mails sur les [...]

Par Florence Guernalec

La rédaction de Marketing Direct a sélectionné les événements de l'année : de Google+ à YouTube en passant par les innovations d'Adidas et Razorfish ; [...]

Par Emilie Kovacs

La rédaction de Marketing Direct Magazine a sélectionné pour vous les dix innovations qui ont émergé en 2011. Une petite piqûre de rappel pour tous ceux [...]

Par Véronique Méot

Pour dynamiser sa page Facebook, Vertbaudet diffuse, depuis le mois de septembre, une Web-série proposant des dessins animés drôles et craquants, en parfaite [...]

Par Damien Grosset

Le bras de fer entre les deux fabricants se déroule désormais au-delà des tribunaux. Cette fois, la firme sud-coréenne s'en prend directement aux fans [...]

Par Geraldine Bernard

A l'occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, Ni putes ni soumises réitère l'opération "la journée de la [...]

Par Catherine Heurtebise

Cette série limitée est lancée à l'occasion des 10 ans de la collection Body Touch et des 20 ans des Pockets.