Recherche
Se connecter

Veille

Par Damien Grosset

Littérature et voyage. Tels sont les thèmes de la campagne que mène Paper Mate auprès des entreprises. Afin de fidéliser ses clients, la marque insuffle [...]

Par Marjorie Dos-santos

Dans la continuité de sa campagne "vous allez vous aimer", Krys innove et propose aux internautes de réaliser leur émission de relooking totalement personnalisée. [...]

Par DAMIEN GROSSET

Les parents à la reconquête de leur autorité ? Selon l'étude du cabinet ABC+, ils manifestent le besoin de jouer un rôle plus éducatif. et restreignent [...]

Par André Maurois

En cet An 1 de la reprise, il vous faut avoir faim ! Faim de préciser à vos clients votre différence... Faim de relancer des marques sur le déclin... [...]

Par Yveline Couteux

Destinés d'abord aux individus désireux de nouer des relations sociales, les réseaux sociaux ne peuvent plus aujourd'hui être ignorés des entreprises.

Par François Rouffiac

La rédaction de Marketing Magazine présente, ici, une sélection d'articles repérés pour vous, fin décembre et début janvier, sur les sites web de nos [...]

Par SALIM OMARI

Mattel s'associe à la World Wrestling Entertainment pour le lancement d'une ligne de jouets dédiée à l'univers du catch.

Par SOPHIE PIVAUT

Sit-Net SA lance The Brand Generator pour iPhone. Cette application crée des noms de marque commercialisables en utilisant des données issues de la sémantique [...]

Par Aurélie Charpentier

Tendance. Le jeu pourrait bien être le grand gagnant de la crise. Parfaite échappatoire aux soucis quotidiens, bon moment à passer avec ses proches, ou [...]