Recherche
Se connecter

Veille

Par SOPHIE PIVAUT

Visit London, l'organisme touristique de la ville de Londres, lance une campagne nationale de séduction auprès du public français en cette année bissextile. [...]

Par SOPHIE PIVAUT

Le contenu est divisé en trois parties distinctes pour s'adapter aux différents visiteurs : Tout P'TiJi, Tout TiJi et un Espace Parents.

Par PAULINE LAURENT

Pour poursuivre son développement auprès de la cible des jeunes adultes, Oasis a confié à Draftfcb une campagne déclinée en deux volets : viral et web [...]

Par BRICE AUCKENTHALER

Pour les lecteurs de Marketing Magazines à court d'inspiration, voici quelques initiatives à mettre aux pieds des sapins (recyclables, SVP). Pour votre [...]

Par SALIM OMARI

À l'occasion des 20 ans du célèbre trio comique et de la sortie de coffrets collector, Warner Music Entertainment met en place, avec l'aide d'AtNetPlanet, [...]

Par PAULINE LAURENT

Habituée à la communication décalée, la marque de rasoirs vient de lancer une campagne virale basée sur un thème volontairement provocateur : le combat [...]

Par SALIM OMARI

Les assureurs de la Fédération française des sociétés d'assurances (FFSA) lancent une nouvelle campagne de prévention à l'intention des parents d'adolescents [...]