Recherche
Se connecter

Veille

Par Florence Guernalec

En moins d'un an, la gamification a fait l'objet de deux sommets aux États-Unis. Le jeu devient un outil de marketing relationnel.

Par Florence Guernalec

Thimothée Loizeau, manager marketing en charge des produits, dévoile la stratégie de McDonald's France et les innovations à venir à l'occasion du lancement [...]

Par RÉGINE EVENO

La rédaction de Marketing Magazine ouvre une fenêtre sur l'actualité internationale. Comment les annonceurs d'autres pays innovent-ils? Voyage au bout [...]

Par Catherine Heurtebise

Selon une étude réalisée par LH2 pour Kelkoo, les parents français dépensent près de 200 euros par an pour leurs enfants de 6 à 13 ans et près du double [...]

Par Catherine Heurtebise

Cette nouvelle boisson sans alcool lancée cet été discrètement en France cible les jeunes adultes au moment de l'apéritif.

Par Catherine Heurtebise

Résultats de l'Observatoire des cours de récréation de Junior City : les enfants aiment le rire partagé.

Par AMELLE NEBIA

Le premier classement exclusivement consacré à l'engagement environnemental des marques a été publié cet été. Toyota, 3M et Siemens en sont les grands [...]

Par Geraldine Bernard

Pour promouvoir le dépistage du VIH grâce à une piqûre au bout du doigt, Aides et l'agence JWT Paris imagine une campagne digitale décalée et haute en [...]

Par Claire Morel

Le distributeur et la marque agroalimentaire ont organisé un jeu concours sur le Web. À partir d'un site dédié, les internautes peuvent gagner des produits [...]

Par Brice Auckenthaler, associé, Tilt ideas

Après les Flip Video, Jonathan Kaplan se lance dans une chaîne de restaurants qui ne propose que.... des formules sandwichs grillés/soupes, mais à la [...]

Par Emilie Kovacs

Plus de 45 000 internautes ont joué pendant sept heures sur le site dédié à la campagne marketing suédoise de la marque automobile française.