Recherche
Se connecter

Veille

Par Brice Aukenthaler

Les thèmes de l'environnement et de «l'open innovation» sont à la mode dans les entreprises, qui agissent en matière de réduction des déchets.

Par Catherine Heurtebise

Junior City révèle la vision des 7-11 ans sur la gourmandise. Il s'avère que cette cible revendique ce "pêché" à la fois comme un plaisir et une [...]

Par Marie-Juliette Levin

Au coeur de nombreux débats, la chaîne américaine de fast-food fait école en matière de marketing. Annonceur omniprésent, le roi du hamburger remporte [...]

Par William Ramarques

Nous sommes à peine entrés dans le Web 2.0 que l'on voit déjà se multiplier les initiatives réinventant le commerce et la relation entre collaborateurs [...]

Par Claire Morel

Pour les 50 ans de Ken, Mattel organise un jeu concours du 14 février au 29 avril. Le principe : les internautes doivent élire le Ken idéal parmi les [...]

Par AMELLE NEBIA

Axe n'en est plus à une provocation près. Avec sa nouvelle fragrance, le trublion de la parfumerie de masse joue encore la carte de l'effet du “pschitt” [...]

Par Gayané Akkus

Teisseire lance deux nouvelles gammes de produits. L'une destinée aux enfants, avec ses Fruit Shoots, et l'autre pour les mamans avec du sirop à 0 %.

Par Solenne Durox

Manger doit être un plaisir sans cesse renouvelé, les marques innovent donc au gré des envies et des besoins des consommateurs. Retour au naturel, à la [...]

Par Brice Auckenthaler

Inspires-vous de ces marques qui n'ont pas craint d'innover de façon originale, en conviant leurs clients. Vous en rêviez, elles ont osé! Bienvenue en [...]

Par Catherine Heurtebise

Le compagnon de la célèbre Barbie réserve de nombreuses surprises pour son 50e anniversaire. L'occasion pour Mattel France de sortir de sa cible traditionnelle [...]

Par Astrid De Montbeillard

Pour fêter son 13e anniversaire, alloresto.fr met en place un grand jeu-concours permettant de remporter des repas livrés à domicile.

Par Emilie Kovacs

A l'occasion de la sortie de la gamme de chaussures et de vêtements de foot "Puma King Finale", la marque sportive lance l'appli Facebook "King of", en [...]

Par AMELLE NEBIA

Leader Price Bébé et Leader Price Kids sont les deux nouvelles MDD du discounter. Les mini consommateurs de 0 à 10 ans en sont la cible.

Par Claire Morel

La marque d'électroménager vient de créer sa fan page sur Facebook pour instaurer un dialogue ludique avec les internautes et transmettre un message éco-citoyen. [...]