Recherche
Se connecter

Veille

Par Emilie Kovacs

La marque de prêt-à-porter propose, sur un site dédié, un film interactif présentant ses produits. À tout moment, l'internaute peut cliquer sur les vêtements [...]

Par Catherine Heurtebise

La marque met en scène sur ses packagings Clémentine, sa nouvelle égérie, qui se "raconte" en 28 étiquettes.

Par AMELLE NEBIA

Après Djakarta, en Indonésie, c'est au tour de Paris d'inaugurer un café éphémère à la gloire de Magnum, la marque iconique de l'esquimau pour adultes. [...]

Par Catherine Heurtebise

30 ans de féminité et d'audace : pour son anniversaire, Nana a demandé à Opinion Way de réaliser une enquête sur la néo-frivolité, décryptée par le sociologue [...]

Par Emilie Kovacs

La marque de bière australienne XXXX organise un concours sur un site dédié jusqu'en mai prochain. Dans ce jeu, réservé uniquement aux hommes majeurs, [...]

Par Catherine Heurtebise

Ils adorent les Black Eyed Peas et détestent Justin Bieber. Pour les 7-11 ans, la musique ne se chante pas seulement, elle se vit mais aussi se regarde. [...]

Par Catherine Heurtebise

La nouvelle campagne signée Jean & Montmarin met en scène Duo Mâche & Roquette.

Par Claire Morel

Observateur du quotidien et touche-à-tout, Jean-Marie Boutet-Lothion imagine des initiatives en tout genre et les met en oeuvre avec succès. La plus récente, [...]