Recherche
Se connecter

Veille

Par Damien Grosset

Pour ses 40 ans, Kickers déploie une vaste campagne de communication, notamment sur le Web. Plus rétro et plus rock, la marque fait le pari du «flower [...]

Par Emilie Kovacs

Ce nouveau site web 2.0 a été conçu pour que les internautes n'aient plus de mauvaises surprises à Noël ou à leur anniversaire.

Par AMELLE NEBIA

La Semaine du goût fête ses vingt-et-un ans. Des partenariats sont nés de cette fête très populaire avec des marques et des enseignes. C'est une fête [...]

Par Shirley Pellicer

La rédaction de Marketing Magazine présente, ici, une sélection d'articles repérés pour vous sur le Web international.

Par Emilie Kovacs

En huit ans, VirtuOz est devenu une réfErence dans l'univers du Web 2.0. Ses agents virtuels intelligents, adoptEs par Coca-Cola, Fnac.com, La Poste, [...]

Par Emilie Kovacs

Fin mai, la marque fromagère a lancé Kiri.fr, son site internet dédié aux mères et aux enfants, ses principales cibles. Le portail communautaire, développé [...]

Par Emilie Kovacs

Lacoste et son agence, BETC Digital, ont lancé cet été leur campagne web dédiée à l'historique polo. Un site ultra-moderne a été créé afin de rappeler [...]

Par Astrid De Montbeillard

Pour comparer les prix et réserver un vol en quelques clics, Go Voyages facilite la vie de ses clients avec la sortie de son appli iPhone.

Par Astrid De Montbeillard

À l'occasion du lancement de ses nouvelles sauces indienne et mexicaine, Lesieur invite les internautes à créer leur propre clip.

Par Yveline Couteux

À l'heure de l'information "live" et de la multiplicité des supports, les anciens schémas de communication sont devenus obsolètes.

Par Catherine Heurtebise

Résultats du premier baromètre sur le comportement des seniors Vauban Humanis / Harris Interactive "Générations +50 ans: aujourd'hui et demain ?"

Par AMELLE NEBIA

Pampers crée l'événement avec un jardin d'enfants taille XXL aux Tuileries. Ateliers ludopédagogiques, garderie et studio photo sont au programme.

Par William Ramarques

Pour diminuer le nombre de réclamations en SAV et éviter de priver les clients de leur téléphone, The Phone House a lancé une plateforme communautaire [...]

Par Shirley Pellicer

La rédaction de Marketing Magazine présente, ici, une sélection d'articles repérés pour vous sur le Web international.

Par SHIRLEY PELLICER

A l'occasion du 40e anniversaire de l'Eau de Rochas, la marque a organisé un grand casting sur la Toile pour son opération «40 ans, 40 femmes, 40 photos». [...]