Recherche
Se connecter

Veille

Par Catherine Heurtebise

À l'occasion de la semaine fraîch'attitude, les professionnels des fruits et légumes frais lancent une chasse au trésor, intitulée "Where is the Kitchen [...]

Par Emilie Kovacs

Pour promouvoir son burger, la marque de viande bovine française organise une campagne virale construite avec plusieurs vidéos interactives sur fond d'humour. [...]

Par Claire Morel

Pour réactiver le trafic dans certains de ses points de vente, The North Face a organisé, avec son agence Brandcasterz, une deuxième édition de son opération [...]

Par AMELLE NEBIA

La page Facebook de Monoprix a atteint les 100 000 fans cette semaine. Cet espace dédié à l'information et au dialogue permet aux clients de la marque [...]

Par Dominique Fevre

La chaîne de restaurants invente un chanteur de country fictif qui interprète les menus proposés et leurs prix attractifs. Le dispositif associé les internautes [...]

Par Dominique Fevre

Le site revisite son application pour iPhone et iPad afin de permettre aux cinéphiles d'en savoir plus sur le Festival et Cannes. Et de connaître les [...]

Par Astrid De Montbeillard

Le spécialiste de la location de vacances invite les internautes à poster sur Facebook des photos représentatives d'un moment de bonheur pour gagner des [...]

Par Marie-Juliette Levin

Le marketing dédié aux moins de 15 ans reste à la traîne en France. il y est très peu étudié et paraît très figé. Coralie Damay et Sylvie Gassmann, spécialistes [...]

Par AMELLE NEBIA

Pour son 125e anniversaire Coca Cola s'installe rue de La Boétie à Paris. L'espace 125 restera ouvert durant deux mois et offre un voyage brandé, [...]

Par Catherine Heurtebise

Le leader de la petite puériculture lance une série de films témoignages sur France 5 et sur Internet.

Par CEDRIC VAUCHEL

La marque de produit à base de farine investit le petit écran à partir du 4 mai prochain. Nom de code : Monpaton.