Recherche
Se connecter

Veille

Par Emilie Kovacs

Adidas et l'OL ont organisé une campagne innovante cet été. Elle s'inscrivait dans la continuité de la révélation, en avril dernier, du maillot “Third” [...]

Par Emilie Kovacs

L'interactivité entre les marques et les consommateurs est devenue primordiale. Et ce n'est qu'un début. Pour preuve : notre sélection des meilleures [...]

Par Claire Morel

Pour le lancement de son parfum Pleats Please, la marque a imaginé, avec l'agence digitale Kassius, une opération permettant aux internautes et mobinautes [...]

Par Brice Auckenthaler

Oubliez vos produits, bienvenue à la QR. On connaissait le QE («quotient émotionnel»), cher aux cerveaux droits, la QI («qualité d'initiative», chère [...]

Par AMELLE NEBIA

Le géant d'Atlanta a communiqué lors des JO de Londres sur Ekocycle, sa nouvelle griffe de produits écoconçus. Des objets (casques, vêtements ou accessoires) [...]

Par Emilie Kovacs

La marque de prêt-à-porter propose, sur un site dédié, un film interactif présentant ses produits. À tout moment, l'internaute peut cliquer sur les vêtements [...]

Par Catherine Heurtebise

La marque met en scène sur ses packagings Clémentine, sa nouvelle égérie, qui se "raconte" en 28 étiquettes.

Par AMELLE NEBIA

Après Djakarta, en Indonésie, c'est au tour de Paris d'inaugurer un café éphémère à la gloire de Magnum, la marque iconique de l'esquimau pour adultes. [...]