Recherche
Se connecter

Veille

Par Emilie Kovacs

L'advergaming est l'une des grandes tendances actuelles du marketing direct. Novotel a misé sur ce nouveau mode de communication qui permet d'associer [...]

Par Brice Auckenthaler, de Tilt Ideas

Le canadien Dizolve propose de la lessive en feuille dans les supermarchés Casino. En réduisant les coûts de transport et de stockage des lessives, cette [...]

Par Geraldine Bernard

Le groupe américain a misé sur un dispositif, notamment on line, pour promouvoir le retour de ce burger au menu des restaurants.

Par Fabrice Frossart

Non content de s'inspirer fortement du design d'Apple pour concevoir tablettes et smartphones, Samsung nargue ouverterment le constructeur américain au [...]

Par Damien Grosset

Pour mettre en avant sa vodka, la marque polonaise sort un spot qui se moque gentiment du déodorant.

Par Florence Guernalec

La marque de soda a choisi de faire la promotion de sa boisson énergisante Burn sur le Web afin de créer une interaction directe avec sa cible affinitaire, [...]

Par AMELLE NEBIA

Le Père Noêl voyage en train cet hiver ... destination Pôle Nord avec Coca Cola. La marque propose ainsi un voyage dans l'univers du gros bonhomme rouge. [...]

Par Catherine Heurtebise

Partenariat avec la plateforme Music Dealers, lancement de la campagne mondiale des JO avec le producteur Mark Ronson… Explications d'Emmanuel Seugé, [...]

Par Emilie Kovacs

Voici les 20 campagnes de marketing direct qui ont détonné cette année. Au programme: des tweets sur des panneaux publicitaires en pleine rue, une appli [...]

Par Claire Morel

Les internautes européens et américains attendent des services d'aide en ligne plus directs qu'un numéro de centre d'appels ou l'envoi d'e-mails sur les [...]

Par Florence Guernalec

La rédaction de Marketing Direct a sélectionné les événements de l'année : de Google+ à YouTube en passant par les innovations d'Adidas et Razorfish ; [...]

Par Emilie Kovacs

La rédaction de Marketing Direct Magazine a sélectionné pour vous les dix innovations qui ont émergé en 2011. Une petite piqûre de rappel pour tous ceux [...]

Par Véronique Méot

Pour dynamiser sa page Facebook, Vertbaudet diffuse, depuis le mois de septembre, une Web-série proposant des dessins animés drôles et craquants, en parfaite [...]

Par Damien Grosset

Le bras de fer entre les deux fabricants se déroule désormais au-delà des tribunaux. Cette fois, la firme sud-coréenne s'en prend directement aux fans [...]