Recherche
Se connecter

Veille

Par AMELLE NEBIA

Dans le cadre de sa campagne "Internet, les autres et moi", RSA a mené une étude avec l'Ifop, qui interroge et compare les perceptions et usages en ligne [...]

Par Catherine Heurtebise

Escada lance Cherry in the Air, eau d'été en édition limitée, déclinée en eau de toilette et lait pour le corps.

Par Amelle Nebia

Kusmi Tea s'est imposé en dix ans dans le paysage des thés premium. Reprise en 2003, la marque mène un marketing instinctif et singulier. L'ouverture [...]

Par Emilie Kovacs

Tout sur les nouvelles fonctionnalités de Facebook, la Kinect, le Cloud, Instagram, Pinterest, YouTube, la traçabilité du client en rayon, la TV connectée, [...]

Par Florence Guernalec

Acquisitions, levées de fonds, développement à l'international... La rédaction d'e-Marketing Direct a sélectionné les principaux mouvements dans la profession [...]

Par Dossier édité par Christophe Moëc

60 ans de théories et de pratiques qui ont accompagné l'évolution de la consommation, des 30 Glorieuses aux années de crise et d'arbitrage. Comment le [...]

Par Catherine Heurtebise

Après 10 ans d'absence et à la demande de nombreux fans, Coca-Cola réintroduit son animal totem, l'ours polaire, dans sa communication. Celui-ci sera [...]