Recherche
Se connecter

Veille

Par Maud Vincent

Cibler en fonction du sexe sans (trop) tomber dans le stéréotype. La réponse avec Lego, et le succès de sa gamme pour filles.

Par AMELLE NEBIA

La bouteille Vittel se recycle en couettes et oreillers. Avec la marque Dodo, le minéralier décline son engagement pour le recyclage. La gamme "Eau dodo" [...]

Par Catherine Heurtebise

Après Nicole Kidman et Uma Thurman, Schweppes dévoile sa nouvelle égérie : Penélope Cruz. Sensualité, starisation... Cocktail de saga hollywoodienne et [...]

Par Brice Auchenthaler

C'est l'hiver, il fait froid et nous rêvons tous de vacances... alors pourquoi ne pas s'évader ? Tilt Ideas se fait tour operator et vous fait voyager [...]

Par AMELLE NEBIA

Coca-Cola lancera en avant première mondiale la marque Fïnley début avril. C'est une boisson aux fruits, gazeuse et à faible teneur en sucres. Céline [...]

Par Marie J. Guillet

Avec le rachat de la start-up londonienne Rangespan, Google entend bien affûter ses armes dans la bataille qui l'oppose à Amazon pour le référencement [...]

Par Florence Guernalec

Same Same But Different a imaginé une plateforme relationnelle pour préparer la sortie du 4e opus d'Assassin's Creed.

Par AMELLE NEBIA

La Stan Smith est de retour. Adidas met en scène dans un spot ce "coming soon". Le véritable Stan Smith est mis à contribution [Vidéo]