E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Talents

Par Floriane Salgues

La fonction marketing est-elle toujours aussi volatile ? Le cabinet de recrutement Spencer Stuart étudie le comportement des directeurs et directrices marketing du Fortune 500, aux États-Unis, et constate des disparités de mandat selon les secteurs.

Par Martine Fuxa

En marge de l'événement « BE ON BOARD », lancé Patrycja Mothon (à gauche), qui s'est tenu le 20 mars dernier à l'hôtel Vernet Champs Elysées, Anne Lange (à droite), marraine de l'événement, et administratrice indépendante au sein d'entreprises du CAC 40 revient en détail sur le rôle d'un administrateur indépendant. Décryptage.

Brandvoice

Par club-employes.com

L'accès à la culture constitue un pilier essentiel de l'épanouissement personnel et professionnel des individus. Cependant, pour de nombreux salariés, cette opportunité reste souvent limitée en raison de contraintes financières ou de manque de temps. Les billetteries CSE émergent comme des solutions concrètes pour pallier à ces obstacles et offrir un accès facilité à une multitude d'événements culturels. Découvrez ci-dessous le rôle crucial des billetteries CSE dans l'offre culturelle aux salariés, les avantages qu'elles offrent, ainsi que leur fonctionnement pratique.

Brandvoice

Par Studi

Avec l'essor du digital, le marketing évolue constamment. Afin de rester compétitif, il est indispensable de repenser votre stratégie marketing et de rester à l'affût des dernières tendances. Pour ce faire, une formation marketing de qualité est incontournable. Quels sont les avantages de la formation en ligne et comment réussir sa reconversion professionnelle ?

Par Floriane Salgues

Céline Damour est officiellement nommée directrice Marque Internationale d'Yves Rocher. Alors qu'elle est en poste depuis mai 2022, le groupe de cosmétiques a souhaité communiquer en 2024 pour affirmer l'importance stratégique de sa fonction et de la vision qu'elle porte pour le tournant stratégique de la marque : recrutement et fidélisation de clientes, ouverture à l'international, focus sur beauté responsable, et ce, alors que des annonces sont attendues cette année.

Par Antoine Vella

La multinationale américaine spécialisée dans le secteur agroalimentaire PepsiCo France nomme Nuno Pinto Leite à la direction générale de PepsiCo France. Son expertise retail lui permettra d'accompagner les enjeux d'innovation et ambitions durables du groupe pour lequel il travaille depuis 2017.