Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Stratégie de marque

Par Floriane Salgues

La marque iconique Reebok et le rappeur Jul, représenté par son label D'Or et de Platine, ont cocréé une collection de 10 produits chargés en référence à l'univers de l'artiste le plus vendu de l'histoire du rap. Un coup en or !

Par Jean-Jacques Manceau

Portées cette année par l'élément vendeur du tigre, thème zodiacal de ce nouvel an solaire 2022, qui débute le 1er février, les marques multiplient les collections et opérations spéciales à l'effigie de cet animal, symbole de courage, d'intelligence et de puissance. Un clin d'oeil au marché chinois, devenu stratégique pour bons nombres de marques.

Par La Rédaction

Lamborghini annonce le premier projet NFT (jeton non fongible) de l'histoire de l'entreprise. Une oeuvre d'art associée à de la fibre de carbone envoyée dans l'espace, pour marquer l'entrée de la marque dans le monde des NFT.

Par Floriane Salgues

L'entreprise mutualiste multiplie les campagnes décalées pour accroître la notoriété de sa marque et toucher les plus jeunes, ses futurs clients.

Article écrit par USERADGENTS

USERADGENTS

Par USERADGENTS via Marketme

Face à l'explosion des interfaces, des assets digitaux et des équipes projets de plus en plus distribuées, le design system répond au besoin [...]