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Par Stephan A. Butscher et Franck Brault

De plus en plus de grandes marques utilisent des marques secondaires pour combattre efficacement les attaquants sans marque. Dans un contexte de pression [...]

Par Bruno Ferret, Xavier Lucron

Vous l'avez vu, en matière de scoring, il n'existe pas de panacée universelle. Vous devez plutôt construire le vôtre en fonction de vos objectifs propres [...]

Par Stiresius

Professeur à l'Institut Français d'Urbanisme et président du conseil scientifique de l'action "Ville", François Ascher s'attache à connaître le devenir [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Il n'existe pas d'entreprise parfaite. Mais les entreprises gagnent à prouver qu'elles font tout pour le devenir. Entre bonne conscience et véritable [...]

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La filiale petfood et alimentation du groupe Mars travaille à affirmer la supériorité de ses marques. Avec un style de management très particulier, qui [...]

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Sous le règne du virtuel, la valeur prend des formes inattendues, et le meilleur client se trouve là où on ne l'attend pas. Pour traquer ce nouvel Eldorado, [...]

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Pour Eric Jaffrain, président d'EJC International, agence spécialisée dans le marketing humanitaire, social et religieux, le risque est latent de transformer [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR SOPHIE MENSIOR

Une success-story à l'américaine, c'est le cas d'Insight, troisième société de vente par correspondance de produits informatiques aux Etats-Unis. De passage [...]