Recherche
Se connecter

Social media

Par Stirésius

Cofondateur de Carré Noir en 1972, de Style Marque en 1980, aujourd'hui indépendant par choix créatif, Jean Perret nous gratifie de quelques propos bien [...]

Par Linh Deguine

Considéré comme une formule miracle à ses débuts, le marketing viral a véhiculé de nombreuses idées fausses, dont voici les plus courues.

Par François Rouffiac

« Les outsourcers en centres d'appels se doivent encore de vaincre de nombreux a priori. »

Par Stiresius

Ce n'est plus l'être qui a la cote mais le paraître. Cette dictature des apparences peut nous amener de graves déconvenues. Jean-François Amadieu, auteur [...]

Par Nathalie Carmeni

Lancée en partenariat avec France Télécom, la carte de paiement virtuelle et dynamique du GIE Carte Bleue propose de régler définitivement les problèmes [...]

Par Valérie Mitteaux

Au-delà de la tarte à la crème, la notion de multisensorialité est en passe de devenir une véritable méthode pour appréhender la marque et le produit. [...]

Par Anika Michalowska

Mondialisation, passage à l'euro, Internet, concurrence, puissance de l'actionnariat... Jamais les marques n'ont autant été sous le feu de l'actualité. [...]