Social media

Par Par Isabel Gutierrez, en collaboration avec Brice Auckenthaler d'eXperts, conseil en management de l'innovation

Le principal objectif de Rice to Riches est de donner au riz au lait ses lettres de noblesse en véhiculant une image moderne et actuelle du produit.

Par Nathalie Carmeni

Un an après le lancement de son service de paiement sécurisé en ligne, le GIE Carte Bleue a souhaité vérifier le niveau de satisfaction des utilisateurs [...]

Par Nathalie Carmeni

On les croyait en voie de disparition, mais elles resurgissent en force. Revisitées à la sauce weblog et enrichies de fonctionnalité de confort, les communautés [...]

Par Delphine Sauzay

Comment la marque a ciblé des prospects "clônes" de ses clients - même mode de vie, mêmes critères socio-démographiques - pour alimenter un programme [...]

Par Stirésius

La panique fait partie intégrante de l'économie et de la dynamique des marchés. Jean-Pierre Dupuy, professeur de philosophie sociale et politique au Centre [...]

Par Stirésius

Ces derniers temps nous ont offert une tempête dans un verre d'eau autour des "nouveaux réactionnaires". Un livre* a suffi pour déclencher les sirènes [...]

Par François Rouffiac

« On ne peut tromper le consommateur sur le respect des valeurs d'une marque. »