Recherche
Se connecter

Social media

Par Stiresius

Ce n'est plus l'être qui a la cote mais le paraître. Cette dictature des apparences peut nous amener de graves déconvenues. Jean-François Amadieu, auteur [...]

Par Nathalie Carmeni

Lancée en partenariat avec France Télécom, la carte de paiement virtuelle et dynamique du GIE Carte Bleue propose de régler définitivement les problèmes [...]

Par François Rouffiac

« Les outsourcers en centres d'appels se doivent encore de vaincre de nombreux a priori. »

Par Valérie Mitteaux

Au-delà de la tarte à la crème, la notion de multisensorialité est en passe de devenir une véritable méthode pour appréhender la marque et le produit. [...]

Par Anika Michalowska

Mondialisation, passage à l'euro, Internet, concurrence, puissance de l'actionnariat... Jamais les marques n'ont autant été sous le feu de l'actualité. [...]

Par François Rouffiac

« Les perspectives d'avenir des centres d'appels sont au moins aussi réjouissantes que leur succès actuel. »

Par Patrick Cappelli

Le réseau ferroviaire anglais est en piteux état, ses usagers prompts à accuser les compagnies privées comme Connex, filiale de Vivendi Environnement. [...]