Recherche
Se connecter

Social media

Par Valérie Mitteaux

Au-delà de la tarte à la crème, la notion de multisensorialité est en passe de devenir une véritable méthode pour appréhender la marque et le produit. [...]

Par Anika Michalowska

Mondialisation, passage à l'euro, Internet, concurrence, puissance de l'actionnariat... Jamais les marques n'ont autant été sous le feu de l'actualité. [...]

Par François Rouffiac

« Les perspectives d'avenir des centres d'appels sont au moins aussi réjouissantes que leur succès actuel. »

Par Patrick Cappelli

Le réseau ferroviaire anglais est en piteux état, ses usagers prompts à accuser les compagnies privées comme Connex, filiale de Vivendi Environnement. [...]

Par Fabrice Peltier

Les produits bizarres et farfelus n'attendent pas le 1er avril pour éclore dans les linéaires. Lorsque les marketeurs et les créatifs semblent à court [...]

Par Valérie Mitteaux

Trop longtemps concentrée sur son excellence technique, la RATP veut désormais marier activité de service et mobilité. Pour que le temps, aujourd'hui [...]

Par Stephan A. Butscher et Franck Brault

De plus en plus de grandes marques utilisent des marques secondaires pour combattre efficacement les attaquants sans marque. Dans un contexte de pression [...]

Par Bruno Ferret, Xavier Lucron

Vous l'avez vu, en matière de scoring, il n'existe pas de panacée universelle. Vous devez plutôt construire le vôtre en fonction de vos objectifs propres [...]