Recherche
Se connecter

Social media

Par Stéphanie Marius

65% des consommateurs sensibles au bouche à oreille et aux avis clients recommandent à leur tour leur enseigne préférée. C'est l'un des enseignements [...]

Par Clément Fages

Après des essais limités pendant deux semaines, Facebook déploie à grande échelle son nouveau service vidéo. Watch doit concurrencer YouTube et Netflix [...]

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Par Brandwatch via Marketme

Brandwatch a analysé cette semaine les marques et produits les plus mentionnés en ligne en cette rentrée 2018. Découvrez par secteur qui sont déjà les [...]

Par Stéphane Guillard

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui un véritable [...]

Par Stéphane Guillard

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la gestion [...]

Article écrit par Limber

Limber

Par Limber via Marketme

Employee Advocacy, Social Selling, Marque Employeur… Le “collaborateur ambassadeur” serait bel et bien devenu la précieuse pépite à dénicher au coeur [...]

Par Clément Fages

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes publicitaires. [...]

Par Floriane Salgues

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, de [...]