Recherche
Se connecter

Social media

Par Yveline Couteux

Exemples concrets et anecdotes à l'appui, ce livre traite du leadership et des réseaux sociaux...

Par Aurélie CHARPENTIER

En juin dernier, 34 % des Français étaient très inquiets quant à l'avenir social et économique de leur pays, et 53 % plutôt inquiets. Un état d'esprit [...]

Par Yveline Couteux

Quelle est la place du client au sein de votre entreprise ? Sur ce sujet, Peter Fisk a signé un livre qui n'est pas encore édité en français : Customer [...]

Par Herve Dhelin

En 2008, 10 millions de Français n'ont pas acheté un produit à cause d'un commentaire d'un autre consommateur (source Ipsos). 10 millions d'opportunités [...]

Par BRICE AUCKENTHALER

Ah, la relation! Que n'a-t-on pas dit et redit sur ce vaste enjeu? Fantasme de toutes les marques, renforcer la relation avec le client devient d'autant [...]

Par DAVID ABADIA

Sa solution, Omniture SiteCatalyst, intègre quotidiennement les informations sur le nombre de visionnages de ces vidéos sur les sites de partage dans [...]

Par Béatrice Héraud

Quelques années après leur création, les réseaux sociaux affichent une belle audience. Arrivés à maturité, ils offrent nombre d'opportunités aux marques. [...]