Recherche
Se connecter

Social media

Par Gaëlle Renouvel

Sa solution, Omniture SiteCatalyst, intègre quotidiennement les informations sur le nombre de visionnages de ces vidéos sur les sites de partage dans [...]

Par Béatrice Héraud

Quelques années après leur création, les réseaux sociaux affichent une belle audience. Arrivés à maturité, ils offrent nombre d'opportunités aux marques. [...]

Par JEAN-PASCAL MATHIEU

Plusieurs études le confirment: les proches exercent une forte influence dans les décisions d'achat. Influence qui surpasse même celle, pourtant grandissante, [...]

Par SALIM OMARI

Par JUNIOR GRATIAN

Par Xavier TERLET

Les crises, avec les remises en question qu'elles entraînent et les énergies créatives qu'elles exigent, accouchent parfois de belles réussites. Mais [...]

Par ILONA VIORNERY

Plus de 100 Françaises, Belges et Anglaises se retrouveront le 14 mars dans la capitale britannique pour échanger autour des dernières tendances high-tech [...]

Par CHAPENTIER Aurélie

Les inégalités sociales continuent de s'accentuer. Un phénomène amplifié par la crise et par la médiatisation des hauts revenus. Le fossé entre les classes [...]

Par Coordonné par Christophe Moëc

Une marque, c'est d'abord un nom avec un message et des valeurs, mais c'est aussi des signes identitaires spécifiques (logo, packaging, design), selon [...]

Par Dossier coordonné par Christophe Moëc

Technique de marketing relationnel devenue incontournable pour de nombreuses marques, le marketing viral ou buzz marketing, vise à diffuser un message [...]

Brandvoice