Recherche
Se connecter

Social media

Par Isabelle Sallard

Cap to San Diego. C'est là, au sud de la Californie, que s'est déroulée en octobre dernier la 92e édition du Salon de la Direct Marketing Association [...]

Par ISABELLE SALLARD

Placée sous le signe de l'optimisme, l'édition 2009 du salon de la Direct Marketing Association, à San Diego, a pointé l'avènement du digital dans les [...]

Par Laurent Bailliard

Avec Social Media Optimization, Omniture aide les entreprises à mesurer l'impact des médias sociaux de type Facebook, Twitter ou MySpace sur leur marque. [...]

Par JUNIOR GRATIAN

Le voyagiste en ligne a mis en place une messagerie instantanée afin d'apporter un service supplémentaire à ses clients.

Par Yveline Couteux

Dans un contexte d'incertitude et de crise économique, comment anticiper les problèmes de paiement de vos clients et en limiter les conséquences sur votre [...]

Par JUNIOR GRATIAN

L'agence FullSIX lance un site événementiel dans le cadre de la nouvelle collection automne-hiver 2009 "Party Edition By Dita Von Teese".

Par Cyril de Charentenay

La crise a un impact fort sur les marques. Pour ces dernières, elle doit être l'occasion de revoir leurs fondamentaux et leurs missions afin de renverser [...]