Recherche
Se connecter

Social media

Par Isabelle Sallard

Le site marchand Yves-Rocher.fr fait un pas dans le Web 2.0 en intégrant les avis de consommateurs à sa plateforme d'e-commerce. Grâce à la technologie [...]

Par Isabelle Sallard

Facebook fait partie de l'univers de la communication des marques. Si elles n'en sont pas membres, au moins en ont-elles entendu parler. Utilisé à bon [...]

Par Cyril Bladier, Expert Internet BtoB

Avec l'émergence des Médias Sociaux, le marketing connait une révolution: multiplicité des messages, fin de l'intrusion, prise directe avec le consommateur... Pour [...]

Par Yveline Couteux

Conçu comme une boîte à outils, cet ouvrage permet à chacun d'exploiter les techniques des sites de réseaux sociaux mondiaux qui ne sont plus l'apanage [...]

Par Yveline Couteux

La plupart des entreprises doivent aujourd'hui mettre en œuvre des stratégies d'accueil élaborées et efficaces afin de satisfaire un client de plus en [...]

Par Frederick Marchand

Un sujet à la mode sur les blogs : les réseaux sociaux comme Facebook dans la relation avec leurs clients. Mais qu'en est-il vraiment? Mode passagère [...]

Par Isabelle Sallard

Bars&Co mise sur le high-tech pour fidéliser. Le réseau de bars et restaurants franchisés vient de déployer un tout nouveau programme relationnel multienseigne [...]

Par Véronique Méot

Sur le Web, les marques souffrent de ne pouvoir répondre à leurs clients. Pour leur donner la parole, un nouvel acteur met en ligne une plateforme d'échanges [...]