Recherche
Se connecter

Social media

Par Isabelle Sallard

Bars&Co mise sur le high-tech pour fidéliser. Le réseau de bars et restaurants franchisés vient de déployer un tout nouveau programme relationnel multienseigne [...]

Par Véronique Méot

Sur le Web, les marques souffrent de ne pouvoir répondre à leurs clients. Pour leur donner la parole, un nouvel acteur met en ligne une plateforme d'échanges [...]

Par William Ramarques

Médias sociaux. Que les marketeurs se rendent à l'évidence : il est grand temps de se mettre à Twitter. De joujou pour «early adopters», la plateforme [...]

Par Aurélie Charpentier

Crise financière, crise écologique, crise morale... Ces lignes de force bouleversent la société. Jusqu'à révolutionner les valeurs des consommateurs et [...]

Par Ava Eschwège

Facebook, numéro un des réseaux sociaux, compte cinq millions d'utilisateurs français fans de marques. Une manne pour ces dernières, mais à certaines [...]

Par William Ramarques

Cible. Fini le temps où les fans de jeux vidéo étaient tous des asociaux scotchés à leur console. Car, aujourd'hui, tout le monde joue. Décryptage d'une [...]

Par Marjorie Dos-santos

L'éditeur de logiciels d'optimisation des activités en ligne s'allie à Facebook pour permettre aux responsables marketing de mesurer la performance de [...]